SturmGeschutz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Maquet-Hist
Maquet-Hist
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 57
Localisation : Lyon
http://stug.abt.free.fr/

StuG III D – S.V.B. 288 – Tobrouk (Lybie) – Novembre 1941 Empty StuG III D – S.V.B. 288 – Tobrouk (Lybie) – Novembre 1941

Mar 19 Déc - 9:00
Je vous présente mon nouveau StuG Un StuG III C/D de la 288 SVB
il y a eu 4 exemplaires de cet engin, et ils ont combattu à Gazala, Bir Hacheim et El Alamein
Je voudrait faire un kit ultra détaillé avec toutes les trappes ouvertes ...
ETAPE 1

Insertion du compartiment de conduite jaguar pour cela je dois poncer les emplacements qui recevront les barres de torsion ce qui est fait sur la partie haute de la photo et en bas avant poncage...
Ces barres seront ensuite réduites pour s'insérer parfaitement voici les pieces du kit qui viendront prendre place dans ce compartiment viendra ensuite le détaillage

ETAPE 2

Vue avant découpage des pièces en vu de les intégrer au modèle, et la radio qui y prendra place vue avant découPhoto des pièces en vu de les intégrer au modèle en haut le compartiment de conduite qui avance ....
A gauche le compartiment de combat en cours de montage
A droite les pièces ont été découpées j'ai du coup refait en carte plastique ce coté car le plastique est trop épais à mon gout
On apercoit la cavité créé sur la partie haute
embre 1941
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum